Qui suis-je ?

“C'est par mon coeur que je suis ce que je suis.” [Johann Heinrich Pestalozzi]

 

Convaincue de la grande beauté de ce monde, je choisis de la rechercher dans chaque paysage, dans chaque ruelle, dans chaque regard, dans chaque instant, et de la capturer afin de la révéler au grand jour, de la mettre en lumière !

 

 

J'aime l'art et tout ce qui s'y rapporte. Passionnée depuis toujours par l'exercice de la musique, de la danse, du chant, du dessin, de l'écriture, de la prose et de la photographie, c'est vers cette dernière activité que je me tourne aujourd'hui principalement.

 j'ai une Licence en Psychologie, j'étudie en autodidacte l'Anthropologie, la Sociologie, les neurosciences en générales et tout ce qui concerne l'Education. J'aime apprendre sur le monde, je ne m'en lasserai jamais !

Engagée dans la lutte contre les VEO (violences éducatives ordinaires), je suis aussi une fervente défenseuse de l'allaitement maternel, que je veux faire connaitre et normaliser en Occident grâce à mes clichés !

Le reste du temps, je rêve de vadrouilles avec mon cher mari et je suis aussi, et surtout, une jeune maman, éprise de ce rôle incroyable !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Aurore - Mettre en Lumière